WEBMARKETING QUOI ? 01

Le webmarketing est l'ensemble des techniques que l'on utilise pour amener du trafic qualifié sur votre site web. Qualifié dans le sens où les visites reçues seront de d'internautes intéressés par vos activités ou vos services. Pour cela, grâce aux différents leviers du webmarketing permet d'améliorer le traffic du site.

WEBMARKETING POURQUOI ? 02

Parce que ces leviers permettent une grande visibilité à votre site et donc votre entreprise. Et donc permettre une affluence non négligeable de prospects donc de futurs clients. Cette hausse de traffic pourra engendrer des contacts qualifiés donc une hausse du Chiffres d'affaires.

WEBMARKETING COMMENT ? 03

Pour parvenir à nos fins, nous allons mettre en place une stratégie de communication digitale sur Google et sur les résultats de recherches.
Nous pourrons aussi faire de même sur Facebook et avoir de beaux résultats grâce au ciblage plus poussé de la plateforme. Ou enfin, faire du mailing sur une base de mails qualifiés BtoB par exemple.

Faites appel à un expert en Webmarketing

Webmarketing

Mise en place d'un projet

Après avoir recueilli vos besoins et surtout vos attentes, je mets en place avec vous un plan de communication intégrant tous les leviers webmarketing pour atteindre très rapidement vos objectifs.

Un reporting fréquent est fait sur chaque levier et vous aurez un bilan commenté mensuel vous permettant de suivre vos différents leviers. Nous restons bien sûr force de proposition pour passer à l’étape supérieure.

Leviers Webmarketing

Les 3 principaux leviers Webmarketing

Publicité sur Google
Avec ce levier, vous serez présent sur les résultats de recherche Google. La 1ère place sera bien évidemment le seul spot que l'on convoitera.
Social Ads
Correspond aux campagnes publicitaires mises en place sur Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, Linkedin. Ainsi, vous serez présent sur une grande majorité de réseaux sociaux, ce qui est primordial pour exister dans le digital
Emailing
Grâce au emailing, vous pourrez fidéliser votre clientèle et surtout les pousser à revenir souvent sur votre site et aussi pouvoir leur proposer des offres ponctuelles. Cela permet de garder le lien et de fédérer vos clients à votre image de marque.
Travaillons ensemble

Un projet web à réaliser ? Parlons en

    Sites webProjet DigitalAcquisition trafficLogo et Community